Quand le spectateur devient danseur

Samedi, le public de la Plage des Six pompes à La Chaux-de-Fonds est invité à participer pleinement ...
Quand le spectateur devient danseur

Samedi, le public de la Plage des Six pompes à La Chaux-de-Fonds est invité à participer pleinement à une déambulation. Des répétitions de chorégraphies sont mises sur pied tout au long de la semaine. Débutants bienvenus !

Les répétitions ont lieu le matin ou le soir, en plein cœur du festival. Photo : Thalie Rossetti - La Plage Les répétitions ont lieu le matin ou le soir, en plein cœur du festival. Photo : Thalie Rossetti - La Plage

C’est un peu les bougies sur le gâteau du 25e anniversaire de la Plage des Six pompes. Samedi à 18h30, le festival des arts de la rue accueille The color of time, une déambulation explosive qui promet de colorer les rues de La Chaux-de-Fonds.

La compagnie Artonik invite le public à participer à l’aventure. Pour se faire, des répétitions ont lieu tout au long de la semaine pour permettre de découvrir la chorégraphie grâce aux conseils de Laura Cossa. Et il n’est pas nécessaire de savoir danser pour se lancer.

Les répétitions ont lieu tous les matins à 11h sur la place Espacité à La Chaux-de-Fonds. Une répétition est également mise sur pied chaque soir. Lieux et horaires indiqués sur le site de la Plage des six pompes. À noter que ce spectacle est offert par le sponsor principal du festival. /mwi


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus