Retour à la normale pour le réseau d’eau de Boécourt. Une fuite conséquente avait été décelée lundi dans le village vadais. Les réparations qui ont eu lieu lundi après-midi et dans la soirée se sont bien passées. Les habitants de Boécourt et de Séprais peuvent donc à nouveau consommer l’eau normalement. /mle









