Jobs d’été : aide en cuisine à l’hôpital avec Léa (5/5)

RFJ a rencontré cinq jeunes qui ont choisi de travailler pendant l’été. Ils nous parlent de ...
Jobs d’été : aide en cuisine à l’hôpital avec Léa (5/5)

RFJ a rencontré cinq jeunes qui ont choisi de travailler pendant l’été. Ils nous parlent de leur job, leurs missions et ce que cela leur apporte. Léa aide les cuisiniers de l’Hôpital de Delémont pendant quelques semaines. Elle souhaite économiser l’argent gagné pour s’acheter une voiture

En cuisine, Léa apprend à préparer des salades et des sandwichs, mais elle doit aussi faire la plonge. En cuisine, Léa apprend à préparer des salades et des sandwichs, mais elle doit aussi faire la plonge.

Cet été, RFJ s’intéresse aux jeunes qui ont décidé de mettre à profit leur temps libre pour travailler. L’Hôpital du Jura accueille de nombreux jeunes pour un job d’été : que ce soit pour faire le ménage ou encore travailler en cuisine, ils sont des dizaines à aider les employés dans leurs tâches quotidiennes. C’est le cas de Léa, 20 ans. Cette étudiante a choisi de mettre à profit ses congés d’été pour se faire un peu d’argent de poche. Nous l’avons rencontrée dans les cuisines de l’Hôpital de Delémont :

Retrouvez tous les épisodes de cette série sur les jobs d’été ici… /cto

Les autres épisodes :


Actualisé le

 

Actualités suivantes