Carrousel danse à distance

Le duo jurassien présente une nouvelle version de son titre « Elle danse ». Il a collaboré ...
Carrousel danse à distance

Le duo jurassien présente une nouvelle version de son titre « Elle danse ». Il a collaboré avec une danseuse et deux musiciens sans jamais les rencontrer, en raison de la crise sanitaire

Léonard Gogniat et Sophie Burande, alias Carrousel, ont ainsi donné une deuxième vie à leur titre « Elle danse » (photo : Gaëlle Schwimmer). Léonard Gogniat et Sophie Burande, alias Carrousel, ont ainsi donné une deuxième vie à leur titre « Elle danse » (photo : Gaëlle Schwimmer).

Les artistes adaptent leurs activités aux règles sanitaires en vigueur. Le duo jurassien Carrousel a sorti une nouvelle version de son titre « Elle danse » au début du mois. Il a collaboré avec une danseuse et deux musiciens sans jamais les rencontrer en raison de la pandémie de coronavirus.


Allier danse, pop et musique classique à distance

Le réalisateur laussannois Jean-Baptiste Roumens a proposé à Carrousel de réarranger son titre pour l'allier à des images de la danseuse lausannoise Alice Gratet et un nouvel habillage sonore joué par la violoniste fribourgeoise Annick Rody et le violoncelliste d'Alain Bashung et de Christophe, Jean-François Assy. Les univers de la danse, la pop et la musique classique ont trouvé, dans ce clip, un terrain d’entente, tout en enregistrant chacun de leur côté en raison de la crise sanitaire.

Léonard Gogniat (Carrousel) : « On remontera sur scène avec plus de passion et les retrouvailles avec le public seront de très beaux moments »

Un été muet

Les artistes sont touchés de plein fouet par la pandémie de coronavirus. « On avait prévu de jouer peu ce printemps pour écrire un nouvel album. Cela tombe assez bien. Pas mal de dates ont par contre été annulées cet été », explique Léonard Gogniat, chanteur de Carrousel. /mmi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus