L’eau manque toujours à Pleigne. Une pollution a été détectée mercredi dernier dans le réseau d’eau du village. Le retour à la normale n’est pas prévu avant le début de la semaine prochaine. Pour soutenir les habitants, les autorités communales distribuent de l’eau potable aux horaires suivants :
- jeudi 2 juillet de 16h30 à 18h30
- vendredi 3 juillet de 8h30 à midi
- vendredi 3 juillet de 18h à 20h au bureau communal
- samedi 4 juillet à la déchetterie de 9h à 11h. /comm-sab









