Les habitants de Pleigne peuvent à nouveau consommer l'eau au robinet. Les autorités ont affirmé ce mercredi matin que les résultats des analyses confirment que l'or bleu y est à nouveau potable. Une bactérie fécale avait contaminé l'eau dans le village ces derniers jours. /mle









