Pas de Conseil de ville à Delémont

Le législatif de la capitale reporte sa séance prévue lundi prochain suite à la détérioration ...
Pas de Conseil de ville à Delémont

Le législatif de la capitale reporte sa séance prévue lundi prochain suite à la détérioration de la situation sanitaire

Le Conseil de ville de Delémont ne siégera pas lundi prochain. (Photo: archives) Le Conseil de ville de Delémont ne siégera pas lundi prochain. (Photo: archives)

Le Conseil de ville de Delémont ne siégera pas lundi. Le bureau du législatif de la capitale a pris la décision vendredi d’annuler cette séance suite aux annonces du Gouvernement jurassien et aux nouvelles restrictions liées à la dégradation de la situation sanitaire dans le Jura.

De façon générale, le Service des communes recommande d’éviter la tenue des assemblées des législatifs dans le Jura jusqu’au 15 novembre. Dans un courrier envoyé vendredi, il précise que si « une assemblée est nécessaire, une demande d’autorisation accompagnée d’un plan de protection doit être adressée à la cellule de coordination » du canton.


Et le Parlement ?

Le Parlement jurassien doit, lui, tenir une séance ordinaire mercredi prochain à la Halle des Expositions de Delémont. Selon son secrétaire, elle sera maintenue. Le bureau est encore appelé à trancher de façon officielle. /comm-clo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus