La mairie de Soubey doit trouver preneur. Une élection complémentaire sera organisée le 19 décembre pour repourvoir le poste laissé vacant par Vincent Steullet. Ce dernier a, en effet, démissionné le mois dernier en raison de son désaccord avec la gestion de la pandémie. Il a pris cette décision après que le Délégué aux affaires communales lui a refusé un congé administratif. Vincent Steullet souhaitait attendre le résultat de la votation du 28 novembre sur la loi Covid avant de quitter définitivement ou non sa fonction. L’ancien maire estime que toutes les mesures prises par le Conseil fédéral sont anticonstitutionnelles.
Les personnes intéressées par le poste ont jusqu’au 25 octobre à 12h pour déposer leur candidature au Conseil communal, selon une information publiée ce jeudi dans le Journal officiel. /alr









