Les machines de chantier s’attaquent à l’ancienne Migros à Porrentruy. Comme on vous l’annonçait il y a un mois, la démolition du vétuste bâtiment est en cours. De nombreux passants ont observé la scène ce vendredi matin. Au fur et à mesure de la progression des ouvriers, l’ancien magasin disparaît. La place des Bennelats accueillera ensuite une Maison de santé. /ncp









