Le Centre de collecte et de valorisation doit être mis en service dans deux ans. Le point sur ce dossier important du Syndicat de gestion des déchets de Delémont et environs a été fait jeudi lors de la première assemblée de la législature. Ce délai doit permettre de tenir compte des principes d’économie circulaire pour l’utilisation du bois jurassien. Les délégués ont aussi accepté un crédit de 344'000 francs pour la participation à l’équipement de la future parcelle, qui doit accueillir l’infrastructure, aux Prés-Roses à Delémont au 1er juillet 2025, alors que l’échéance de fin 2024 était prévue. /comm-ncp
Un Centre de collecte et de valorisation au 1er juillet 2025
Le SEOD devrait inaugurer son Centre de collecte et de valorisation aux Prés-Roses.
RFJ









