Le projet de construction d’un centre de tri et de valorisation des déchets à Delémont peut aller de l’avant. Aucune opposition n’est parvenue au Service communal de l’urbanisme à l’issue du délai. La procédure portée par le Syndicat de gestion des déchets de Delémont et environ suit donc son cours. Les travaux d’aménagement de cette déchèterie régionale aux Prés-Roses pourraient démarrer début octobre. Un permis pour la construction d’un giratoire doit encore entrer en force. Le Conseil de ville de Delémont devrait se prononcer sur un crédit d’investissement fin septembre. /rch
Déchèterie régionale à Delémont : pas d’opposition
Le projet porté par le SEOD peut aller de l’avant. Les travaux pourraient démarrer début octobre ...
RFJ
Sur le même sujet
- 25.02.2026 - 16:50 Prox-iti a ramassé 296 tonnes de déchets en un an et a atteint ses objectifs
- 21.05.2024 - 17:00 Des images pour lutter contre le littering à La Chaux-de-Fonds
- 03.05.2024 - 15:55 Les premiers écopoints estampillés SEOD sont opérationnels
- 21.12.2020 - 11:36 Le centre de tri de Courrendlin, victime du tourisme de déchets
- 06.04.2020 - 12:15 Prudence avec les ordures









