Un franc succès pour la maison du Père Noël

La magie de Noël a fait son effet dans la bergerie de Mormont, avec plus de 8’000 visiteurs ...
Un franc succès pour la maison du Père Noël

La magie de Noël a fait son effet dans la bergerie de Mormont, avec plus de 8’000 visiteurs. Le site ferme ses portes ce jeudi après un mois très fréquenté

De nombreux visiteurs ont découvert la maison du Père Noël à Mormont. Photo: Cédric Prudat De nombreux visiteurs ont découvert la maison du Père Noël à Mormont. Photo: Cédric Prudat

Le bilan est plus que positif, en ce dernier jeudi d’ouverture, pour la maison du Père Noël à Mormont. Elle a reçu plus de 8000 personnes depuis le 1er décembre. Un succès auquel les organiseurs ne s’attendaient pas forcément. De nombreux souhaits pour une saison 2 du Père Noël dans la région ont déjà été exprimés par les visiteurs. Le projet pourrait être renouvelé l’année prochaine, mais rien n’est encore fait. « J’aimerais bien qu’il le soit, mais c’est une décision qui devra se prendre au sein du comité », déclare Rolf Amstutz, propriétaire de la bergerie. /age


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus