Le bilan est plus que positif, en ce dernier jeudi d’ouverture, pour la maison du Père Noël à Mormont. Elle a reçu plus de 8000 personnes depuis le 1er décembre. Un succès auquel les organiseurs ne s’attendaient pas forcément. De nombreux souhaits pour une saison 2 du Père Noël dans la région ont déjà été exprimés par les visiteurs. Le projet pourrait être renouvelé l’année prochaine, mais rien n’est encore fait. « J’aimerais bien qu’il le soit, mais c’est une décision qui devra se prendre au sein du comité », déclare Rolf Amstutz, propriétaire de la bergerie. /age









