Le CS-POP et Gauche en mouvement prennent position en vue du deuxième tour de l’élection au Gouvernement jurassien. La formation, qui a décidé de ne pas participer au scrutin, appelle lundi à voter pour la liste du Parti socialiste le 9 novembre. Elle indique que « cette élection, et la potentielle prise de majorité, n’est pas une fin en soi ». Selon le CS-POP, « elle n’a de sens que si elle s’inscrit dans un mouvement plus large de résistance aux politiques néolibérales et à la droitisation radicale de la société ». Le parti souhaite que la population jurassienne rééquilibre la représentation politique. /comm-alr
Le CS-POP soutient une majorité socialiste
Le parti appelle lundi à voter pour la liste du Parti socialiste jurassien au deuxième tour ...
RFJ













