Élection cantonale : Valentin Zuber (PS) présente sa vision du Jura en direct

Le candidat au Gouvernement jurassien Valentin Zuber est en direct de « La Matinale » ce mardi ...
Élection cantonale : Valentin Zuber (PS) présente sa vision du Jura en direct

Le candidat au Gouvernement jurassien Valentin Zuber est en direct de « La Matinale » ce mardi. Arrivé 5e le 19 octobre, il souhaite convaincre la population du canton pour le 2e tour, le 9 novembre.

Valentin Zuber (PS), en lice pour le second tour de l’élection au Gouvernement jurassien, était l’invité de « La Matinale » de RFJ ce mardi. (Photo : Georges Henz.) Valentin Zuber (PS), en lice pour le second tour de l’élection au Gouvernement jurassien, était l’invité de « La Matinale » de RFJ ce mardi. (Photo : Georges Henz.)

Valentin Zuber (PS), candidat au Gouvernement jurassien, est en direct de « La Matinale » RFJ ce mardi matin en vue de l'élection du 9 novembre prochain. Arrivé à la 5e place lors du premier tour le 19 octobre, le candidat socialiste veut démontrer qu’il a sa place à l’exécutif cantonal.

Valentin Zuber en direct dans « La Matinale » à 8h10 :

Neuf candidats sont encore en course pour les cinq sièges du Gouvernement jurassien. Mercredi, « La Matinale » accueillera les candidats Fred-Henri Schnegg (UDC) et Raphaël Ciocchi (PS). /mmi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus