« Jardiner prend beaucoup d’énergie, mais en retour le jardin me donne beaucoup d’énergie. »
« Un œil sur la nature ». C’était le thème de la 15e édition de la Fête de la Nature qui s’est tenue du 20 au 25 mai à travers toute la Suisse. Le Jura proposait toute une série de activités et visites en lien avec l’évènement, Cyprien Lovis évoque dans « La p’tite phrase » (mardi, 8h20 sur RFJ), à partir d’un propos tenu sur RFJ par Dominique Bonnemain, qui a ouvert au public les portes de son jardin de 3'000 m2 à Alle.









