Salt améliore ses revenus et sa rentabilité au troisième partiel

L'opérateur Salt est parvenu à améliorer ses résultats au troisième trimestre. Dans la téléphonie ...
Salt améliore ses revenus et sa rentabilité au troisième partiel

Salt améliore ses revenus et sa rentabilité au troisième partiel

Photo: KEYSTONE/GAETAN BALLY

L'opérateur Salt est parvenu à améliorer ses résultats au troisième trimestre. Dans la téléphonie mobile l'entreprise affirme avoir signé sa meilleure performance depuis 2016 et avoir connu dans l'offre aux entreprises l'évolution la plus favorable depuis 2010.

Au troisième trimestre, le chiffre d'affaires total de Salt a progressé de 4,3% sur un an à 270,4 millions de francs. Les revenus opérationnels ont augmenté de 6,8%, tandis que ceux liés aux équipements ont régressé de 14%. Sur neuf mois, la progression des recettes s'est élevée à 3,4% à 775 millions de francs.

Le bénéfice opérationnel brut (Ebitda) s'est apprécié 6% sur un an au troisième partiel, à 118,4 millions de francs et de 4,9% pour le neuf premiers mois de l'année, à 330,4 millions. Salt revendique la place de numéro 1 dans les nouveaux abonnements internet ces douze derniers mois.

Du côté de la maison-mère Matterhorn, le chiffre d'affaires sur neuf mois a atteint 765,6 millions de francs, en hausse de 4,8%. L'Ebitda a progressé de 5,6% à 395,6 millions.

/ATS
 

Actualités suivantes

Articles les plus lus