Le Groupe Bélier ne signera pas la Charte interjurassienne. Les jeunes autonomistes indiquent que leur campagne en vue du vote du 24 novembre passera « certainement par des coups d’éclats » qui devront « se passer dans l’espace public ». Le Groupe Bélier déclare ainsi qu’il ne signera pas la Charte interjurassienne, « par honnêteté vis-à-vis de la population » tout en faisant part de son « profond attachement au débat démocratique et au respect d’autrui ». /fco
Pas de charte pour le Bélier
Le Groupe Bélier ne signera pas la Charte interjurassienne. Les jeunes autonomistes indiquent ...
RFJ









