Creapole tient son nouveau président. Le conseil d’administration s’est réuni mardi soir pour la première fois. Il a élu Yves Rohner à la présidence. La fonction de vice-président revient, elle, à Martin Pfisterer.
Yves Rohner est docteur en médecine, médecin-spécialiste FMH en oto-rhino-laryngologie et chirurgie du cou et du visage. Il a été médecin chef de sa spécialité à l’Hôpital du Jura et ancien président de la société suisse d'ORL et de chirurgie cervico-faciale FMH.
Le Conseil d’administration a lancé le processus d’élaboration d’une nouvelle stratégie visant à pérenniser la société. Un nouveau contrat de prestations devrait être signé avec le canton du Jura avant la fin de l’année. /msc+comm