Environ 200 jeunes du Jura bernois et du Jura ont affiché leur volonté de voter « oui » le 24 novembre samedi à Moutier. Ils ont réalisé une chaîne humaine en forme de « oui » devant l’Hôtel de Ville de la cité prévôtoise. La manifestation était organisée par un groupe de coordination réunissant des membres de Construire ensemble, d’Un Jura nouveau ainsi que du Mouvement universitaire jurassien. Elle a été suivie d’un discours pour appeler la population à glisser un « oui » dans les urnes le 24 novembre ainsi que d’un apéritif ouvert à la population. /fco
Le « oui » s’affiche à Moutier
Environ 200 jeunes du Jura bernois et du Jura ont affiché leur volonté de voter « oui » le ...
RFJ








