Une finale du tRRemplin à guichet fermé

Les quatre groupes finalistes du tRRemplin ont joué à guichet fermé samedi soir à la Case à ...
Une finale du tRRemplin à guichet fermé

The red county, Trremplin

Les quatre groupes finalistes du tRRemplin ont joué à guichet fermé samedi soir à la Case à Chocs à Neuchâtel. C'est The Red County qui remporte les deux jours d'enregistrement en studio professionnel et le passage en playlist sur GRRIF. Le groupe jouera également sur la scène de Festi'Neuch le 13 juin, au Petit Festival de la Grande Prairie le 27 juin et au Hors-Tribu Festival le 9 août .

Les trois autres finalistes ont aussi séduit les organisateurs de festivals : Mississippi Drum Machine sont attendus au ParaBôle le 18 juillet et au Rock Altitude le 14 ou le 16 août. Dee Diglers assumeront le concert de clôture de La Supérette le 25 octobre, et dOll montera sur la scène du P'tit du Gros le 6 septembre.

Le tRRemplin  est un concours dédié aux formations de l'Arc jurassien. Il est organisé par le collectif 440 hertz et l’association Larsen, deux entités dont les buts sont de valoriser les musiques actuelles de la région. En tout 110 formations ont envoyé leur candidature, vingt d'entre elles ont décroché une entrevue. Un jury en a retenu 10 pour deux demi-finales à La Chaux-de-Fonds et Delémont. /mvr


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus