Deux joueuses allemandes de beachvolley ont boycotté un tournoi au Qatar parce qu'elles étaient invitées à porter des habits longs plutôt que l'habituel bikini. Il y avait d'autres raisons de boycotter un tournoi de beachvolley au Qatar. Une décision que ne comprend pas bien Léandre Berret dans son commentaire de la semaine:



