AOC
-
-
-
-
-
Y'aura-t-il des arcs-en-ciel à l'Apocalypse? Avec Natalhie Freuhlich dans le poste radio, assurément. La rappeuse lausannoise a sorti un disque plein de couleurs qui fait montée des volutes de contes de fée dans son monde "Mad Maxien". C'est son premier album. Il s'appelle " Et la Fin sera belle" mais le début est déjà très bien. Ecouter le son Le site de Nathalie Froehlich
-
Fin de la liste


























