Doux spleen printanier avec le duo Poligone qui ressort son electro-pop sur un titre plein de nostalgie, Oublier quelqu'un. Pauline et Hugo sont venus nous voir, pas pour nous oublier, mais pour nous raconter ce nouveau morceau et leur dernier EP sorti l'an passé, En Cas de Tempête.



