Y'aura-t-il des arcs-en-ciel à l'Apocalypse? Avec Natalhie Freuhlich dans le poste radio, assurément. La rappeuse lausannoise a sorti un disque plein de couleurs qui fait montée des volutes de contes de fée dans son monde "Mad Maxien". C'est son premier album. Il s'appelle "Et la Fin sera belle" mais le début est déjà très bien.



