L'interview "Rien que pour vous" - l'impact des émotions sur la nourriture

Angélique Chaignat Angélique Chaignat

Chaque mercredi, aux alentours de 8h15, nous parlons de différents sujets de société qui peuvent tous nous concerner, c’est notre interview « Rien que pour vous » !

Cette semaine, nous avons accueilli Angélique Chaignat, Nutrithérapeute et créatrice culinaire : en sa compagnie, nous avons parlé du lien entre la nourriture et les émotions. Tout en sachant que « manger », c’est déjà une émotion:

La semaine prochaine nous allons accueillir Véronique Lluis coach et hypnothérapeute.

Avec elle, nous parlerons de l’intuition ! Est-elle notre 6ème sens ? Comment s’y fier au quotidien ?

D’ailleurs, vous pouvez poser vos questions par WhatsApp au 079 812 2020. Nous y répondrons mercredi prochain à 8h15 !


Actualisé le