Chaque mercredi, aux alentours de 8h15, nous parlons de différents sujets de société qui peuvent tous nous concerner, c’est notre interview « Rien que pour vous » !
Cette semaine, nous avons accueilli Angélique Chaignat, Nutrithérapeute et créatrice culinaire : en sa compagnie, nous avons parlé du lien entre la nourriture et les émotions. Tout en sachant que « manger », c’est déjà une émotion:
La semaine prochaine nous allons accueillir Véronique Lluis coach et hypnothérapeute.
Avec elle, nous parlerons de l’intuition ! Est-elle notre 6ème sens ? Comment s’y fier au quotidien ?
D’ailleurs, vous pouvez poser vos questions par WhatsApp au 079 812 2020. Nous y répondrons mercredi prochain à 8h15 !



