Treasure Hunters

Sorti(e) de boîte s’est intéressée jeudi soir à l’application Treasure Hunters. Ce jeu propose au public de partir à la chasse aux trésors pour dénicher des cadeaux offerts par différents partenaires. Une manière originale pour ces derniers de faire de la publicité

 De gauche à droite : Chris Buzas (directeur technique et de l'innovation), Diego Rohner (directeur général et financier) et Guillaume Hentzi (ingénieur en informatique).

C’est une application qui permet de partir à la chasse aux trésors sur son smartphone, mais de gagner de vrais cadeaux. Treasure Hunters était à l’honneur jeudi soir dans Sorti(e) de boîte. Nous avons reçu le directeur commercial et marketing de cette startup basée à Delémont, Pierre Gelso, ainsi que Guillaume Hentzi, ingénieur en informatique. Nos invités nous ont notamment parlé du jeu qu’ils ont développé, mais aussi du concept marketing qu’il y a derrière l’aspect ludique de l’application. Cette dernière est encore en phase de test. Elle devrait officiellement sortir cet été si tout se déroule comme prévu. Ses concepteurs espèrent l’exporter rapidement dans d’autres pays. /alr  

L'émission en intégralité

Jean-Michel Probst a visité les locaux de Treasure Hunters en compagnie du directeur général Diego Rohner

Quelques images

Pile à l'heure

La chronique horlogère de Marylise Saillard

Pile à l'heure s'est intéressée à une horloge d'auberge qui a fait son apparition au Musée international d'horlogerie à la Chaux-de-Fonds. Pile à l'heure s'est intéressée à une horloge d'auberge qui a fait son apparition au Musée international d'horlogerie à la Chaux-de-Fonds.


Actualisé le