L'hiver nous grignote quand Fauste se pose sur la terrasse de notre rendez-vous, mais la Fribourgeoise "ne craint pas le froid" me dit-elle. Alors on se calfeutre dans nos siège et parlons longuement avant de plonger dans l'interview que voici, carressés par les bruits de la ville qui s'agite une ultime fois avant la nuit. Son premier EP s'appelle Hardcoeur. Cet interview est tout le contraire, un apaisement de l'âme.



