Une rencontre avec Alexandre Jollien est toujours un moment marquant. Le philosophe suisse parle du quotidien avec beaucoup de simplicité et avec le sourire. Après quelques mois on l’on ne le voyait plus en conférence en raison de la situation sanitaire, Alexandre Jollien retrouve le public et parle de la joie qui se partage. La joie selon lui, est communicative et plus extraordinaire encore si elle est partagée.




