La semaine dernière s'est déroulée la 4ᵉ édition du Festival des Vergers au Foyer des Fontenattes à Boncourt. Musiques, petite restauration et avec surtout un soleil généreux qui s'est installé pour accompagner les résidents du foyer et ceux de Porrentruy qui les ont rejoints pour cette belle fête de la musique.


