Kyo, le grand retour du groupe de rock français

Ultraviolent, le dernie album de Kyo

🎸 Kyo est de retour ! Le groupe culte des années 2000 signe son grand comeback avec un nouvel album au titre percutant, "Ultraviolent" 💥 disponible dès le 31 octobre 2025. Mylène a rencontré Benoît Poher, le chanteur du groupe, et Nicolas Chassagne, le guitariste.

"Ultraviolent", un nom fort et intrigant. Benoît nous explique pourquoi le groupe a choisi ce titre :


Actualisé le