"La Fondation O2" pour la promotion de la santé, les canton du Jura et de Neuchâtel proposent cette semaine de lutter contre le tabagisme ! Il n’y a pas de hasard, puisqu’hier, 31 mai, c’était la journée mondiale sans tabac. Le thème du nouveau défi est : « L'activité physique permet de faciliter l'arrêt du tabac en atténuant les symptômes de manque. »
Responsable du CIPRET Jura, le centre de compétence et d'information jurassien en matière de prévention du tabagisme, Carine Lehmann rappelle qu'il existe des solutions simple pour diminuer la fumée. L'important est un bon accompagnement !




