Le club D'Inline Hockey SHC Rossemaison organise son 34ème tournoi national de vendredi à dimanche. Trois jours de fête, autour d'un sport que le club pratique avec beaucoup de succès.
Balade gourmande, festivités diverses au Forum Biwi à Rossemaison et compétitions samedi et dimanche, le SHC Rossemaison s'investit pleinement comme à son habitude afin de faire passer un bon week-end au public. La fête et le sport sont toujours des défis à relever pour le "Rossignols".



