Déshabillez-moi: on continue à décliner le noir !

Habits noirs

Jean-Claude Mercier l'évoquait dans cette chronique la semaine passée: le noir revient à la mode.

C'est une thématique sur laquelle s'étendait également Géraldine Berbier pour nous cette semaine. Elle était au micro de Laurent: