Jean-Claude Mercier l'évoquait dans cette chronique la semaine passée: le noir revient à la mode.
C'est une thématique sur laquelle s'étendait également Géraldine Berbier pour nous cette semaine. Elle était au micro de Laurent:
Jean-Claude Mercier l'évoquait dans cette chronique la semaine passée: le noir revient à la mode.
C'est une thématique sur laquelle s'étendait également Géraldine Berbier pour nous cette semaine. Elle était au micro de Laurent:
Swiss Radioplayer
Offres d'emploi
Nos applications mobiles
Carte Sésame