Le mois de janvier est connu pour être un mois déprimant… lundi 20 janvier, ça sera même le « Blue Monday », le jour le plus déprimant de l’année….
Véronique Lluis, coach professionnel et hypnothérapeute nous a expliqué les différents facteurs qui expliquent qu’on a un coup de blues en janvier et les solutions pour y remédier.



