Il fait chaud... les vacances approchent... avec elles, les apéros, les glaces et les petits écarts bien mérités! La chaleur peut avoir des effets sur notre corps, il est donc important de faire quelques adaptations au niveau de notre alimentation.
Michaël Marquis, diététicien, nous a donné des conseils et nous a rappelé pourquoi il est important d'adapter son alimentation pendant l’été, en particulier lors des fortes chaleurs:



