Dans la Matinale, nous avons reçu Jessica Colombé, doctoresse généraliste, pour parler de l'automédication, très répandue en Suisse. Se soigner sans consulter un médecin, selon nos connaissances des maux et, surtout, pour des besoins économiques peut être risqué, mais compte aussi ses avantages!
Une interview à revoir ici!



