Le 1er décembre, c’est la journée mondiale de lutte contre le Sida. L’occasion pour nous d’aborder un sujet dont sont encore victimes les personnes séropositives, malgré les avancées médicales : la discrimination.
Loïc Erard, chargé de mission pour le Groupe Sida Jura, nous a parlé de la situation du virus du Sida en 2023, et Bertrand Cuttat nous a partagé son témoignage en tant que personne séropositive, encore trop souvent discriminée.
N'oubliez pas de garder le réflexe du dépistage! Toutes les infos ici! https://www.gsj.ch/fr/IST-MST/Depistage.html



