A tout âge, nous sommes amenés à de notre zone de confort : un nouveau défi, un nouveau job, une nouvelle association… Chacune de ces actions nous pousse à rencontrer d’autres personnes. S’intégrer dans un cercle de collègues, ou d’amis, n’est pas chose facile, notamment en tant qu'adulte. Comment s’affirmer et communiquer en restant nous-même ?
Réponses et conseils avec Véronique Lluis, coach professionnel et hypnothérapeute.



