Comme tous les deux ans, les élèves de l’école du Château à Delémont ont confectionné les vitraux qui vont décorer les fenêtres de leur établissement scolaires. Plus de 360 élèves se sont donner à réaliser des découpages qui seront à découvrir dès ce soir.
Marc-Olivier Luthi, directeur de l’école primaire du Château se réjoui de présenter les vitraux. Les dispositions sanitaires ont changé légèrement la manière de préparer ces vitraux, mais tout sera prêt ce premier décembre, et 31 fenêtres seront décorées.
Des couleurs au Château
La mise en lumière de ces vitraux se réalise dès ce soir à 18h.




