Les contes sont de retour !

L’art du conte se dévoile une nouvelle fois cet automne. La douzième édition du festival Contes et Compagnies se tient dès le 15 septembre dans le Jura, le Jura bernois et le territoire de Belfort. 24 spectacles et deux ateliers de médiation vont animer ce festival avec des compagnies francophones et des artistes de la région.

 

Marion Jobin Marion Jobin

« Un automne vibrant de récits »est le titre de cette nouvelle édition que les organisateurs tenaient à maintenir malgré la situation sanitaire. Heureusement avec toutes les consignes de sécurités tous les spectacles pourront se donner sauf un, dont le remplacement est déjà concrétiser.  Conte et Compagnies reste un festival particulier à plus d’un titre.

Marion Jobin, coordinatrice de "Conte et Compagnies"

Le festival se tient du 15 septembre au 4 octobre dans le Jura et le Jura bernois. Toutes les mesures Covid sont adaptées aux différents lieux de spectacles, port du masque et distances de sécurités. Dernière info : C’est le spectacle de Karim Slama L’Evadé qio sera programmé le vendredi 2 octobre à la salle de l’Inter à Porrentruy.\jmp

Cliquez sur l'affiche pour retrouver le programme complet

Affiche Conte et Compagnies Affiche Conte et Compagnies


Actualisé le