La musique est une bonne gourmandise. On peut y goûter modérément ou en abondance, elle dévoile des saveurs douce ou même parfois corsée, et lorsqu’elle est bien servie nous pouvons encore mieux la déguster
Bénédicte Tauran est notre invitée gourmande ce matin… elle donne un récital ce soir à 20h à l’auditorium de la FARB à Delémont. Le concert a pour titre « Les Amazones » et fait la part belle aux compositrices du XIXème siècle de langue française.



