Deux défaites pour le SHC Ajoie ce week-end

La formation ajoulote de Ligue nationale A d’inline hockey s’est inclinée 7-5 contre Bienne ...
Deux défaites pour le SHC Ajoie ce week-end

La formation ajoulote de Ligue nationale A d’inline hockey s’est inclinée 7-5 contre Bienne Seelanders samedi. Ce dimanche, elle a perdu 10-6 contre Léchelles

Robin Cattin et le SHC Ajoie n'ont pas goûté à la victoire ce week-end (photo archives : Georges Henz). Robin Cattin et le SHC Ajoie n'ont pas goûté à la victoire ce week-end (photo archives : Georges Henz).

Le SHC Ajoie a perdu ses deux rencontres du week-end et reste dernier du classement de Ligue nationale A d’inline hockey. Samedi, le SHCA s’est incliné 7-5 à domicile lors du derby contre Bienne Seelanders. La formation ajoulote a pourtant mené 3 -0 après le premier tiers avant de s’effondrer dans le deuxième en encaissant cinq buts.

Dimanche, les Ajoulots sont allés perdre 10-6 contre Léchelles. Ils ont toutefois ouvert le score après moins de 3’ de jeu sur la piste fribourgeoise. Mais les locaux ont trouvé la faille à quatre reprises pour mener 4-2 au terme du premier tiers. Durant la deuxième période, les Ajoulots ont su revenir à un score de parité 5-5. Mais c’est dans le troisième tiers-temps que les choses se sont gâtées pour le SHCA. Les Fribourgeois ont infligé cinq nouveaux buts pendant que les hommes de Sébastien Allaz n’ont battu qu’une seule fois le gardien adverse.

Au classement, le SHC Ajoie occupe la place de lanterne rouge de la hiérarchie. Il compte deux longueurs de retard sur l’avant-dernier avec un match disputé en plus. /nmy


Actualités suivantes

Articles les plus lus