C’est un Jephté Vogel tout sourire que RFJ a pu joindre ce vendredi au Kenya. L’Ajoulot s’est réveillé sur une nuage quelques heures après avoir décroché la 3e place du lancer du poids aux championnats du monde d’athlétisme des moins de 20 ans à Nairobi. « J’ai encore eu de la peine à réaliser ce matin », avoue le sportif de la FSG Alle. Il accueille cette médaille de bronze comme une victoire. « C’est que du bonheur », dit-il. Jephté Vogel se projette aussi. Il voit ce résultat comme un tremplin et une motivation pour la suite de sa carrière. /msc
« Un tremplin » pour la carrière de Jephté Vogel
L’athlète de la FSG Alle réagit à la médaille de bronze empochée jeudi aux championnats du ...
RFJ











