De l’or pour Lorrain Joliat à Neuchâtel. Le Jurassien est devenu le week-end dernier champion de Suisse de badminton en simple, dans la catégorie U19. Il a ainsi confirmé son titre en U17 décroché en avril dernier à Arlesheim.
Quatre Jurassiens ont participé aux championnats de Suisse juniors, en simple, en double ou en mixte. La délégation a empoché un total de cinq médailles. /comm-rch











