Deux semaines de vote avant de récompenser les meilleurs athlètes régionaux de l’an dernier. Le public est appelé à se prononcer dès ce samedi dans le cadre des Mérites sportifs jurassiens 2022. Il peut participer à l’élection en votant dans cinq catégories : sportive, sportif, espoir féminin, espoir masculin et équipe de l’année. Les votes sont possibles jusqu’au 5 mars. Une cérémonie couronnera les meilleurs athlètes de l’an dernier le 15 mars. À cette occasion, le jury remettra également un prix spécial, tout comme le Gouvernement jurassien au travers du Prix de la République et Canton du Jura.
L’an dernier, Odile Spycher et Grégoire Saucy ont reçu les honneurs cantonaux. /msc











