« Renforcer l’identité familiale et jurassienne du BCB »

Grégory Franc, le futur président du BC Boncourt, dévoile un pan de son projet.
« Renforcer l’identité familiale et jurassienne du BCB »

Grégory Franc, le futur président du BC Boncourt, dévoile un pan de son projet

Grégory Franc entrera en fonction le 1er mars (photo : BC Boncourt). Grégory Franc entrera en fonction le 1er mars (photo : BC Boncourt).

Grégory Franc sera bien le futur président du BC Boncourt. Comme RFJ vous l’annonçait mardi, l’enseignant ajoulot va succéder au duo actuel composé de Stéphane Brugnerotto et Paul Vallat. Le club de Swiss Basketball League l’a confirmé ce jeudi dans un communiqué. Le changement de présidence interviendra le 1er mars. « On arrivera au début de la construction de la saison suivante », souligne Grégory Franc. Il entend profiter de l’intervalle pour comprendre la situation du club et participera déjà aux séances du comité.

Le futur homme fort de la Red Team n’arrive pas seul. Même si son projet donc encore être affiné, il sera bien entouré par Alexis Herrmann, Clément Boesch, Frédéric Sollberger et Florence Calasan. « On veut chercher à renforcer l’identité familiale et jurassienne du club », dévoile Grégory Franc. Il ne veut pas parler de rupture avec le fonctionnement actuel du BCB. « On ne peut pas tout révolutionner », dit-il. Mais il précise aussi que « tout nouveau projet apporte du changement ». /msc

Grégory Franc : « On ne vient pas là pour prendre la place de »


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus