La dernière étape a eu lieu mercredi soir entre Soubey et Saignelégier. Robin Donzé l'a emporté chez les hommes, alors que Sandra Stadelmann en a fait de même chez les dames.
Le Trophée du Doubs a connu son épilogue mercredi soir. Après cinq épreuves cyclistes avec dénivelé positif considérable disputées ces dernières semaines dans notre région, la victoire finale est revenue à Pavel Hasler et à Sandra Stadelmann. Chez les hommes, le Tramelot a devancé Valentin Humair (Les Genevez) et le Français Théo Guignier. Chez les dames, la Vadaise a pris le meilleur sur sa dauphine Sarah André (Bressaucourt) et sur la Brelotière Marianne Froidevaux.
La dernière manche de cette course par étapes a eu lieu mercredi soir entre Soubey et Saignelégier (Chez le Frisé). La victoire est revenue à Robin Donzé qui a parcouru les 14,3 kilomètres en 34'33. Le cycliste du VC Franches-Montagnes et de l’équipe Tudor a devancé le Français Alexandre Martin et le Tramelot Pavel Hasler. Chez les dames, la grande gagnante Sandra Stadelmann s'est aussi adjugée la dernière manche en 39'55, devançant Sarah André et la Locloise Julissa Steiner. /mle