C’est reparti pour un tour sur les talus de la région. Les championnats de 2e, 3e, 4e et 5e ligues ont été lancés ce week-end. C’est donc tout logiquement que notre chronique « 3e mi-temps » fait son retour.
Honneur aux dames pour lancer cette nouvelle saison. Le Groupement Féminin Vallée a fait ses premiers pas en 1re ligue, samedi à Pleigne. C’était le tout premier match de son histoire à ce niveau de jeu. Ça ne s’est pas très bien passé avec une défaite face à Küssnacht am Rigi 8-0. Le GFV est dirigé par Michaël Hoy depuis cet été. L’ancien entraîneur des SR Delémont notamment vit sa première expérience dans le football féminin. Il était l’invité de 3e mi-temps ce lundi matin. /msc











