Cinq arrivées, dont trois Jurassiens, au FC Bassecourt

Le club vadais de 1re Ligue de football annonce les arrivées du gardien Angelo Meneses Araujo ...
Cinq arrivées, dont trois Jurassiens, au FC Bassecourt

Le club vadais de 1re Ligue de football annonce les arrivées du gardien Angelo Meneses Araujo, des défenseurs Fadel Niang et Adrien Bastian, du milieu de terrain Florent Hushi ainsi que de l’ailier Alessandro Forte

L'entraîneur du FC Bassecourt Lulzim Hushi va notamment retrouver son fils, Florent, au sein de son effectif. (Photo : Georges Henz) L'entraîneur du FC Bassecourt Lulzim Hushi va notamment retrouver son fils, Florent, au sein de son effectif. (Photo : Georges Henz)

Le FC Bassecourt annonce l’arrivée de cinq nouvelles recrues, dont trois jeunes Jurassiens, en vue de la prochaine saison de 1re Ligue de football.

Le gardien Angelo Meneses Araujo, en provenance du Stade Payerne en 2e ligue interrégionale, portera les couleurs Jaune et Noir la saison prochaine. Le portier de 25 ans a été formé à Neuchâtel Xamax avant de passer par La Chaux-de-Fonds et Portalban.

Fadel Niang viendra, lui, apporter son expérience en défense central.

Le Franco-Sénégalais évoluait la saison dernière avec Concordia Bâle en 2e ligue interrégionale, promu en fin de saison en 1re Ligue. Il a auparavant joué durant huit saison à Saint-Louis Neuweg en France voisine en National 2 (équivalent de la 4e division).

Trois jeunes joueurs Jurassiens viennent également garnir les rangs du FC Bassecourt. Le latéral Adrien Bastian, 24 ans, revient au sein de son club formateur après des passages au FC Moutier, aux SR Delémont et au FC Courtételle. Le milieu de terrain Florent Hushi, 19 ans, qui évoluait depuis deux saisons aux SR Delémont va retrouver son père, Lulzim, entraîneur de l’équipe des Grands-Prés. Enfin, après une année universitaire aux Etats-Unis, l’ailier Alessandro Forte, 22 ans, revient dans le Jura où il avait auparavant évolué avec les Team Jura et BEJUNE ainsi qu’aux SR Delémont. /comm-jpi


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus