Le FC Courtételle remis à sa place

Les Jurassiens ont été dominés 3-0 par Soleure samedi à domicile en 1re Ligue de football.
Le FC Courtételle remis à sa place

Les Jurassiens ont été dominés 3-0 par Soleure samedi à domicile en 1re Ligue de football

Adrien Jeker et le FC Courtételle sont restés muets face à un des cadors du championnat. (Photo: Georges Henz) Adrien Jeker et le FC Courtételle sont restés muets face à un des cadors du championnat. (Photo: Georges Henz)

Le FC Courtételle n’est pas parvenu à mettre des bâtons dans les roues de Soleure. Il s’est incliné 3-0 devant son public samedi en 1re Ligue de football, sous les yeux de son futur entraîneur François Marque venu assister au match. L’équipe du Centre sportif a encaissé l’ouverture du score dès la 8e minute face à des visiteurs qui sont toujours en course pour les finales d’ascension. Elle a ensuite concédé deux buts, juste après le thé puis en fin de rencontre. Les « vert », qui n’ont plus rien à jouer, si ce n’est de bien finir leur première saison à ce niveau, boucleront l’exercice à leur 7e place actuelle. /emu

Le futur entraîneur du FC Courtételle François Marque est venu assister au match contre Soleure. (Photo: Georges Henz) Le futur entraîneur du FC Courtételle François Marque est venu assister au match contre Soleure. (Photo: Georges Henz)


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus